More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : Tout ce qu’il faut retenir du panel au Comic Con 2015

      Le casting de la série de super-héros Arrow était présent hier à l’occasion du Comic Con de San Diego. Voici tout ce qu’il faut retenir du panel.

      Contrairement à ce que l’on pourrait penser après les événements du final de la saison 3, Oliver Queen (Stephen Amell) aura de nouveau du pain sur la planche dans la saison 4. Tout d’abord, sa relation avec Felicity (Emily Bett Rickards) devrait être de courte durée. Ensuite, celui-ci reprendra du travail avec un nouveau costume que vous pouvez découvrir ci-dessus. D’après Greg Berlanti, l’un des producteurs exécutifs de la série, ce nouveau look pour Oliver « reflète ce qu’il est devenu, pas ce qu’il était. » En somme, c’est la transformation de The Arrow en Green Arrow. Et sa nouvelle mission ? Vaincre le nouveau vilain Damien Darhk qui, d’après la description donnée par les showurnners est un personnage « mystérieux » qui viendra semer la zizanie à Starling City.

      Les premiers épisodes de la saison 4 mettront en évidence un Oliver « heureux » et « amoureux » comme il n’a jamais été. Il sera même amené à faire quelques blagues. Outre Damien Darhk, la nouvelle saison d’Arrow présentera de nouveaux personnages dont Anarky. Ce dernier entretient de bonnes relations avec Felicity. En plus de cela, Anarky sera le premier personnage homosexuel à apparaître dans la série Arrow.

      En attendant le lancement de la saison 4 d’Arrow prévu pour le 07 octobre prochain sur The CW, découvrez une vidéo assez intéressante qui résume les moments forts de la saison 3 :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.