More
    More
      Array

      Arrow saison 4: Nouveau trailer pour la reprise de la saison (spoilers)

      Le dernier épisode de la saison 4 de la série Arrow s’est terminée avec un sacré cliffhanger puisqu’Oliver était attaqué par des hommes armés alors qu’il rentrait avec Felicity en limousine. Celle qui est la tête pensante de la team arrow est malheureusement ressortie gravement blessée.

      Il semble que cet attentat sera l’enjeu principal de cette seconde partie de la saison. Felicity s’en sortira t-elle? Green arrow va t-il se livrer à une vengeance impitoyable contre Dark et la Ruche? Après une saison 3 assez faible, il est temps pour le meilleur archer de DC comics de redorer son blason. Que peut-on penser de cette première partie?

      Damien Darhk s’avère être un ennemi intéressant qui est malheureusement sous-exploité dans les premiers épisodes. Un élément important a été révélé avant la pause. On espère qu’il sera utilisé efficacement afin de donner de l’épaisseur à un vilain qui a du potentiel. Concernant le reste de l’équipe, pas dévolution notable, il est peut-être temps de redistribuer les cartes au sein de la team arrow. Dans ce court trailer, Oliver Queen semble s’être adonné complètement à la revancher suite aux derniers événements.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.