More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : John Constantine apparaitra dans un épisode !

      Selon les informations dévoilées dans un magazine américain, le personnage de John Constantine de la série éponyme fera une apparition dans la saison 4 d’Arrow sur The CW.

      Cela fait désormais plusieurs semaines que la série Constantine s’est arrêtée sur le réseau américain The CW après une première saison mitigée en terme d’audience. Depuis cette annulation, certains fans se sont mis à établir quelques théories au sujet du personnage principal à savoir l’inspecteur John Constantine. L’une de ces théories portait sur l’éventualité de le voir apparaître dans l’une des séries de super-héros actuellement à l’antenne Outre-Atlantique.

      Il s’avère que cette piste n’est pas à écarter puisqu’elle vient d’être confirmée. Matt Ryan, l’acteur qui a incarné ce rôle fera une apparition dans la saison 4 de la série Arrow en tant que tel.

      Bien évidemment, la chaîne a préféré jouer la carte du silence au sujet de son personnage. D’ailleurs, l’acteur Matt Ryan a voulu se montrer convaincant à l’égard de ses fans en postant une vidéo assez plaisante sur son compte Twitter :


      Pour rappel, la saison 4 d’Arrow est attendue pour le 07 octobre prochain sur The CW.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité