More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : Du nouveau sur Laurel et sur la mère de Félicity !

      Plus la saison approche, plus les fans d’Arrow reçoivent des informations sur ce qui arrive ! Après avoir vu une image de la nouvelle planque de la team vigilante, on en apprend un peu plus sur Laurel et sur le retour de la mère de Félicity !

      Lorsque la saison 4 reprendra (le 7 octobre), Laurel saura totalement investit dans son rôle de « black canary » et son entrainement sera terminé ! Ce sera donc une Laurel Lance accomplie que l’on retrouvera. Cependant, elle aura du mal à vivre sa double identité, notamment à cause de son travail (de jour) auprès du bureau du procureur. Ses actions en tant que vigilante auront forcement des impacts sur son travail d’avocate et vice-versa ! Elle devra apprendre à jongler habillement entre ses deux costumes afin de ne pas être percée à jour.

      On apprend aussi que Charlotte Ross, qui joue Donna Smoak, la mère de Félicity, sera de retour dans le sixième épisode de la saison 4. La réaction face à l’introduction de ce personnage avait été unanime chez les fans : Donna a un énorme succès. Tout le monde adore la mère de Félicity Smoak ! Cette dernière, qui avait conseillé à sa fille de suivre son cœur, reviendra donc à Starling city. En revanche, nous ne savons toujours pas si le père de Félicity sera de la partie !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.