More
    More
      Array

      Arrow saison 4 : Découvrez une photo du couple Olicity et des informations sur Félicity!

      Que les fans de la team vigilante ne s’inquiètent pas! Dès qu’il y a une nouvelle information sur Arrow, vous pouvez être certains de la retrouver ici ! Au programme : une photo d’Oliver et de Félicity et la fin d’un mystère !

      Alors que les fans se demandaient si Félicity allait avoir le droit à un surnom lors de la saison 5, les producteurs ont décidé de donner une réponse…négative. En effet, Wendy Mericle, productrice exécutive d’Arrow affirmait que pour l’instant, seul Diggle était sur le terrain et n’avait pas de surnom — il obtiendra donc un surnom lors de la prochaine saison. Cependant, cette réponse n’est pas définitive car les producteurs ne disent pas non à une Felicity plus badass qui peut rejoindre le terrain.

      Pour les fans d’Olicity, l’adorable couple que forment Oliver et Félicity, la prochaine saison aura tout pour leur plaire car le couple sera d’actualité et Oliver s’autorisera enfin à avoir une vie personnelle! Et CW a même publié une photo pour nous le montrer!

      CNQWEsVUkAA36XS

      Enfin, concernant le combat de Stephen Amell (l’acteur d’Arrow) contre une star du catch, l’acteur a prouvé qu’il était aussi fort on-screen qu‘off-screen puisqu’il a gagné son match après avoir encaissé de nombreux coups pendant un peu moins de 8 minutes.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.