More
    More
      Array

      Arrow, les dernières infos sur la saison 4

      Après une saison 3 assez mitigée, il semblerait que la série Arrow reparte sur de bons rails. Les équipes de la série ont distillé quelques infos intéressantes qui devraient nous réserver de belles surprises pour la suite.

      L’apport de personnages issus de l’univers de DC Comics permettra à la série de gagner quelques fans de comics qui auront envie de voir comment les héros et vilains sont transposés à l’écran. Parmi les nouveaux personnages dans Arrow, on retrouve :

      • Anarky (Un ennemi faisant partie de la galerie des méchants de Batman), vous pouvez le voir dans le Batman Saga de Juillet 2015 (Urban Comics)
      • Mr Terrific (célèbre héros ayant fait partie de la JSA).
      • Damien Darhk, qui sera incarné par Neal McDonough (Suits, Captain America, Agent Carter)

      Une information dévoilée par le producteur exécutif Marc Guggenheim au média E! Online devrait ravir les fans impatients. Le sort de Sara Lance, l’ancienne Black Canary sera révélé dans les premiers épisodes de la série Arrow.. Il ne faudra donc pas attendre le lancement de Legends of Tomorrow pour avoir une explication sur le retour de la soeur de Laurel. On apprend aussi qu’il y aura un crossover (prévisible bien entendu) entre The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow. Cela se passera dans l’épisode 8 de la saison 4 de Arrow et il devrait y avoir des implications conséquentes.

      Une dernière news pour conclure, Stephen Amell, l’acteur incarnant l’archer vert dans la série de la CW, a divulgué sur son compte twitter une couverture célèbre du comic-book comportant le véritable nom du héros, Green Arrow. 3 saisons pour que Oliver Queen devienne enfin Green Arrow?

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.