More
    More
      Array

      Arrow et The Flash : Les vidéos promos dévoilées au PaleyFest [spoilers]

      Les séries à succès Arrow et The Flash se dévoilent par deux nouvelles vidéos promotionnelles à découvrir ci-dessous.

      Les équipes d’Arrow et The Flash ont été présents au PaleyFest qui s’est tenu ce Week-end aux Etats-Unis. Des nombreux personnages n’ont pas hésité à faire quelques révélations chocs sur leur avenir. Concernant la série Arrow, le prochain épisode sera déterminant principalement dans la vie d’Oliver. Selon les déclarations de son interprète, Stephen Amell, les fans devront s’attendre à une intrigue beaucoup plus « sombre qu’avant. » Peu de choix lui seront offert s’il refuse de devenir le nouveau chef de la ligue des assassins. Dans le cas où il refuserait cette offre, la vie de sa sœur, Thea (Willa Holland) sera en jeu.

      Au sujet de la série The Flash, Barry Allen (Grant Gustin) sera toujours à la recherche de celui qui se cache derrère de Reverse Flash. Contrairement aux épisodes précédents, il commencera sérieusement à douter de la sincérité du professeur Wells (Tom Cavanagh). Iris (Candice Patton) découvrira que son père et Barry lui mènent en bateau depuis un bout de temps. Toutefois, les scénaristes n’ont pas mis de côté le voyage dans le temps. Le sujet est toujours d’actualité. D’ailleurs, cela aura un impact sérieux sur le présent dès lors que certains événements du passé subiront quelques modifications. Sachez également que ces derniers travaillent actuellement sur l’écriture du season finale de la première saison qui s’annonce époustouflante.

      arrow-flash-crossover-bary-allen-and-oliver-queen[1]

      En plus de ces révélations, les producteurs ont également livré deux vidéos promos à découvrir ci-dessous. Le premier extrait qui concerne Arrow nous laisse bouche-bée. Dessus, on y voit des scènes à couper le souffle. A la suite d’une séquence hyper-tendue, Oliver lâche « qu’il ne devrait peut-être pas refuser le titre de Ra’s ghul. Rapidement, Thea échange un léger baiser avec Roy (Colton Haynes). Serait-ce le début d’une nouvelle relation ? Le doute plane… A la fin de l’extrait, l’inspecteur Lance découvre enfin le lourd secret caché par Oliver.

      Dans l’extrait de The Flash, on apprend énormément des choses. Tout d’abord, il faudra s’attendre à un nouveau crossover entre les deux séries. Ensuite, Captain Cold et son fidèle acolyte feront leur retour le temps de quelques épisodes. Le professeur Wells et Barry Allen ne seront plus sur une même longueur d’onde. En parlant de Barry, celui-ci jure de le « tuer. » Vivement le retour de ces deux séries !!!

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.