More
    More
      Array

      Armikrog trouve une date de sortie et une précommande

      On apprend que Armikrog sera disponible à partir du 18 août et qu’une version Deluxe sera de la partie.

      Développé par le studio indépendant Pencil Test Studios en partenariat avec Versus Evil, Armikrog est un jeu d’aventure de style Point and Click (qui se joue exclusivement à la souris). Bourré d’humour, Armikrog vous emmènera explorer l’espace avec Tommynaut et son compagnon de voyage, une sorte de chien-alien, nommé Beak-Beak. Ces deux héros ont été créés par Doug TenNapel, le créateur de Jim Earthworm. Suivez leurs péripéties dans cette aventure au sein d’une mystérieuse prison galactique où ils tenteront de s’échapper.

      Le jeu a entièrement été créé à base de sculptures en argile, puis animées grâce au stop-motion. Les personnages d’Armikrog prennent ainsi vie grâce à l’humour présent dans le jeu, ainsi que la bande-son créée par Terry Scott Taylor.

      Steve Escalante, Directeur Général de Versus Evil, à déclaré : « Il n’y a simplement aucun autre jeu sur le marché comme Armikrog. Après avoir réussi sur Kickstarter, le studio Pencil Test a créé des sculptures en stop motion qui raviront les jeunes comme les plus vieux. Chaque détail fait main est magnifique, amusant et travaillé. C’est un réel plaisir de voir ce que peut accomplir une équipe lorsqu’elle a une très forte volonté. »

      Pour célébrer l’annonce de sa précommande, un trailer intitulé « Beak-Beak’s Blog » (raconté par Rob Paulsen) est disponible et nous permet de découvrir quelque peu l’univers alien que nos compagnons vont devoir affronter.

      Si cela vous a donné l’eau à la bouche, vous pouvez précommander le jeu sur Steam, son édition Standard est à 24,99€. Sachez qu’une édition Deluxe est disponible au prix de 29,99€, elle comportera le jeu, bien entendu, mais en prime la totalité de la bande-son de Terry Scott Taylor. Si vous précommandez avant le 30 juillet, une réduction de 10% sera effectuée, alors profitez en avant qu’il ne soit trop tard. Enfin, pour plus d’informations, le site officiel d’Armikrog reste disponible.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.