More
    More
      Array

      Arena of Fate, la beta fermée est disponible

      La beta fermée d’Arena of Fate est disponible, vous pourrez alors découvrir les plus célèbres personnages de l’histoire à travers ce tout nouveau MOBA, en incarnant Sherlock Holmes, Nikola Tesla, Cléopâtre et bien d’autres encore.

      Les matchs se disputent à travers des duels en 5 contres 5, pendant 20 minutes, où vous retrouvez tout l’esprit de compétition et le suspens des sports d’équipe. L’équipe gagnante sera celle ayant réussi à trouver la meilleure harmonie possible entre leurs différents héros, tout en tirant parti de leurs différentes capacités. Arena of Fate facilitera aussi les rencontres entre joueurs afin d’organiser des tournois grâce à un système de club.

      Vesselin Handjiev, Managing Director du studio Crytek Black Sea, déclare : « En tant que fans du genre MOBA, notre équipe a travaillé dur pour offrir une expérience vraiment originale aux joueurs. Nous sommes impatients de voir la réaction des joueurs avec la beta fermée et nous allons être particulièrement attentifs aux retours des joueurs pour améliorer au maximum Arena of Fate à l’approche de sa sortie. »

      Pour faire partie des premiers à tester Arena of Fate, rendez-vous à la Gamescom de cette année (Du 6 au 9 Août) sur le stand C-040 dans le Hall 7.1 du parc des expositions de Cologne. Pour les autres, il faudra avoir de la chance pour participer à cette beta test fermée d’Arena of Fate, en effet, vous devrez vous inscrire directement sur le site dédié en croisant les doigts.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.