More
    More
      Array

      ArcheAge : passez en 2.0 avec l’Eveil des Héros!

      ArcheAge, le mmorpg free-to-play de Trion, entre dans une nouvelle ère avec la venue de l’éveil des Héros. Les joueurs pourront compter sur de nouvelles améliorations et fonctionnalités.

      Des serveurs remaniés

      De nouveaux serveurs sont disponibles : Morpheus (Amérique du Nord et Rangora (Europe). C’est l’occasion de démarrer l’aventure sur de nouvelles bases avec un personnage niveau 1 et Auroria qui n’attend plus que vous pour se faire conquérir. Les transferts et fusions de serveurs sont terminés : Kraken (regroupe Naima et Enla), Nazar (Ezi et Lucius) pour l’Amérique du Nord. Pour l’Europe, vous retrouverez Anthalon (Aier et Orchidna), Sirothe (Melisara et Nebe) et Leviathan (Nui et Janudar).

      Toujours plus de Housing

      En fonction du type de maison que vous possédez, il sera possible d’obtenir différentes mises à niveau. Les fermes peuvent se spécialiser selon vos besoins en ressources (récolte) et les maisons comme les manoirs peuvent connaitre diverses évolutions qui impacteront la production (création).

      • la ferme du récolteur

      Cette ferme est idéale pour les cultures et le jardinage. Il est possible de planter une cinquantaine de petites plantes pour permettre une récolte massive.

      • la ferme d’élevage

      Si vous avez l’âme d’un fermier, cette spécialisation devrait vous plaire. Cette ferme qui dispose d’emplacements pour la plantation permet aussi de recevoir du bétail. Il est nécessaire de posséder des animaux du même type et le nombre varie en fonction de la taille des bêtes. Par exemple : votre ferme pourrait contenir une cinquantaine de poulets contre cinq vaches seulement.

      • la ferme du mineur

      Amoureux du métal et du forage, bonjour. Cette ferme devrait faire le bonheur des mineurs. En effet, elle contient des emplacements pour planter mais peut accueillir aussi tout le nécessaire pour extraire. Vous récupérerez ainsi du minerai à foison et des pierres.

      Toutes les fermes disposent aussi des fonctionnalités suivantes : « Cisailles multi-usage » qui permet une production massive des matériaux transformés (100 articles peuvent être traités à la fois) , quatre emplacements dans la ferme produisent des récoltes aléatoires (cela comprend aussi des plantes rares comme la vanille), une jarre des tâches qui donne deux quêtes journalières (avec à la clef de l’or et des étoiles de Gilda).

      Les fermes ne sont pas les seules à connaitre une évolution. Les maisons de ville, manoirs et chalets peuvent eux aussi se spécialiser :

      • La maison de l’armurier

      Cette maison s’avère être un soutien idéal pour concevoir des accessoires, armes et armures ainsi que des objets illustres.

      • La maison de l’apothicaire

      Disposant d’un atelier d’approvisionnement, cette maison est le paradis du fabricant. Elle permettra ainsi de confectionner des potions de haut niveau, de la nourriture, des boissons et des livres de sorts.

      • La maison du négociant

      Cette maison contient en son sein de quoi produire un nouveau type de Tradepack en fonction de la zone dans laquelle il est placé.

      Ces foyers améliorés viennent avec les avantages supplémentaires suivants: « Dispositif de traitement complexe » qui permet la production massive des matériaux transformés (100 articles peuvent être traités à la fois) , un cercle de téléportation pour aller du rez-de-chaussée au dernier étage, et une jarre des tâches qui donne deux quêtes journalières (avec à la clef de l’or et des étoiles de Gilda).

      A noter que les noms des maisons vont changer en fonction du choix de la spécialité. La mise à niveau du foyer nécessite des impôts supplémentaires ainsi que des matériaux de construction et des plans enchantés.

      Restructuration des Guildes

      Le nombre de joueurs en guilde a été fixé à 100 pour assurer un certain équilibre dans le jeu et le nouveau système Dominion. Les guildes seront donc démantelées temporairement pour répondre au critère des 100 joueurs.

      Pour faciliter l’enrôlement, les guildes peuvent utiliser un formulaire de recrutement. Pour ce faire, la guilde paie et laisse un message de 100 caractères spécifiant ses intérêts. Le message restera en ligne de 3 à 9 jours en fonction de la somme payée.

      Chaque guilde peut gravir les échelons et disposer de bonus et passifs pour tous ses membres (utiles aussi pour l’achat en boutique Prestige). Il existe huit niveaux de guilde, tous possèdent des bonus avantageux.

      Conquérir et s’étendre, une devise qui devrait prendre tout son sens avec le nouveau système Dominion. Toutes les guildes au-dessus du niveau 3 peuvent partir en guerre contre une autre guilde. Pendant une heure, les deux camps seront ennemis et à la fin du décompte, la guilde qui aura le plus tué sera déclarée vainqueur. Les guerres de Dominion pourront être déclenchées jusqu’à trois fois par jour contre la même guilde. Au-delà, la guilde attaquée recevra un statut de protection pour empêcher de nouvelles attaques. Ces batailles devraient rapporter des points d’expérience pour les guildes ainsi que des points de prestige.

      A toutes ses améliorations, s’ajoute aussi : un nouveau système de héros (le rang PVP permettra aux 20 premiers joueurs d’être éligibles pour des mandats), un rééquilibrage des classes, de nouveaux World Boss ainsi que l’ajout de nouvelles quêtes et d’accessoires pour les animaux.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.