More
    More
      Array

      Aquaman : Patrick Wilson rejoint le casting !

      Jason Momoa, aka Aquaman, sait désormais qui incarnera son demi-frère humain dans le prochain film de James Wan : Patrick Wilson, qui intègre le casting en tant qu’Orm, aussi connu comme « Ocean Master » (Le Maître de l’Océan).orm

      Orm est à Aquaman ce que Loki est à Thor : un demi-frère peu scrupuleux qui a soif de pouvoir. Cependant, si Ocean Master semble tout aussi désagréable que Loki, il apparaît comme plus puissant. C’est un super-vilain doté de facultés mystiques développées et d’un accès à des technologies très évoluées. Il s’est révélé être une épine dans le pied d’Arthur Curry (Aquaman), notamment à cause de son désir de prendre la place de ce dernier sur le trône d’Atlantis, cité sous-marine. Profitons-en pour rappeler qu’Amber Heard jouera Mera, l’épouse d’Aquaman et par conséquent reine d’Atlantis.

      James Wan et Patrick Wilson ont eu l’occasion de travailler ensemble plusieurs fois, dans le cadre des films Conjuring et Insidious, où le comédien incarnait respectivement Ed Warren et Josh Lambert. Ce n’est par ailleurs par la première fois que Wilson joue dans un film de super-héros : on se souvient du novateur Watchmen, réalisé par Zack Snyder (2009).

      Le personnage d’Aquaman, héros de l’œuvre éponyme, a été aperçu pour la première fois grâce à un caméo dans le film Batman v Superman : l’Aube de la justice. Nous pourrons également le retrouver aux côtés de ses compagnons super-héros DC dans le prochain Justice League, dont la sortie est prévue fin 2017.

      Pour l’heure, le long-métrage de James Wan n’a pas de date de sortie précise. Nous pourrons a priori le visionner en salles dès octobre 2018. Il faudra donc être patient.

      James Wan ayant seulement révélé que son film serait une sorte de quête mélangeant action et aventure à la manière des Aventuriers de l’Arche perdue et d’À la poursuite du diamant vert, libre à nous de (re)lire les comics pour tenter de trouver quelles histoires le réalisateur mettra en scène.

      Patrick Wilson et James Wan

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité