More
    More
      Array

      Antoine Griezmann intègre la jaquette de FIFA 16

      Dévoilé jeudi 9 juillet par Electronic Arts, Antoine Griezmann intégrera la jaquette de FIFA 16.

      Cet attaquant français a été choisi par les fans, et c’est donc au côté de Lionel Messi que l’on retrouvera la star sur toutes boîtes de jeu FIFA 16. Pour la petite info, Antoine Griezmann est la star de l’Atlético Madrid. Il était en compétition avec Raphaël Varane (défenseur central du Real Madrid), Alexandre Lacazette (attaquant de l’Olympique Lyonnais) et Blaise Matuidi (milieu défensif du Paris Saint Germain). C’est au terme d’un vote avec plus de neuf millions de participants qu’il sortit vainqueur de cette élection et gagna sa place sur la jaquette de FIFA 16.

      Fifa 16 Antoine Griezmann Lionel Messi

      Antoine Griezmann a déclaré : «Quel footballeur ne rêve pas d’être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial… Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité !»

      FIFA 16 sera disponible à partir du 24 septembre sur PlayStation 3, PlayStation 4, XBox 360, XBox One, et sur PC (via Origin)

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.