More
    More
      Array

      Ant-Man, le teaser du plus petit des héros Marvel!

      Le départ de l’excellent Edgar Wright qui avait fait des merveilles sur l’adaptation de Scott Pilgrim avait semblé sonné le glas de l’adaptation d’Ant-Man, l’un des héros fondateurs de l’équipe des Avengers. Et pourtant, Marvel avait réussi à trouver un remplaçant, le réalisateur américain Peyton Reed. Le premier teaser officiel est arrivé cette nuit sur la toile.

      Le marché des adaptations de Comics est fructueux. Dans la foultitude de films attendus cette année, Ant-Man est certainement le personnage le moins connu du grand public. Le super-héros fait pourtant partie des fondateurs de la célèbre équipe des Avengers aux côtés de Janet Van Dyne (la Guêpe), Hulk, Tony Stark et Thor. Captain America est arrivé un peu plus tard. Le premier à avoir endossé ce costume dans les comics de la Maison des idées est Hank Pym. Curieusement, Marvel Studios a préféré tabler sur Scott Edward Lang, le deuxième Ant-Man dans la chronologie. Cet ancien criminel a su devenir un héros d’envergure puisqu’il a fait partie des Avengers et des Quatre Fantastiques.

      Le film Ant-Man sortira le 22 juillet dans nos salles. Les premières images laissent dévoiler un côté assez intimiste au film. Ce ne sera pas une chose aisée de passer après le mastodonte Avengers 2 mais Marvel avait réussi à nous surprendre en 2014 avec Les Gardiens de la Galaxie. La présence de Michael Douglas (un des plus grands acteurs américain encore en vie) qui incarne ici un Hank Pym proche du Bruce Wayne de Batman 2000, mentor de Scott Lang dans le film, est intrigante. Le choix de Paul Rudd pour jouer Scott Lang est judicieux, on peut s’attendre à de beaux morceaux de bravoure.

      Suivez le film sur le twitter de Marvel France.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.