More
    More
      Array

      « Ant-Man et la Guêpe », « Maya l’Abeille 2 », « Break »… L’inventaire des sorties cinéma de ce mercredi 18 juillet !

      Nouvelle semaine, nouveaux films à l’affiche. De Ant-Man et la Guêpe, à Break ou encore Maya l’Abeille, les sorties cinématographiques de ce mercredi passent par tous les genres pour plaire aux plus petits et aux plus grands. A vos carnets de notes !


      Ant-Man et la Guêpe

      Film d’action et science fiction réalisé par Peyton Reed, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Peña.

      Synopsis : Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir re-enfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de la Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…


      Dakini

      Film d’aventure réalisé par Dechen Roder, avec Jamyang Jamtsho Wangchuk, Sonam Tashi Choden, Chencho Dorji.

      Synopsis : Le détective Kinley enquête sur la disparition d’une nonne bouddhiste. Il forme une alliance houleuse avec la principale suspecte, Choden, une femme séduisante considérée par les villageois comme une “démone ».


      Break

      Comédie dramatique réalisée par Marc Fouchard, avec Sabrina Ouazani, Kevin Mischel, Hassam Ghancy.

      Synopsis : A la suite d’un grave accident, Lucie craint de voir se briser le rêve de sa vie : devenir danseuse. Elle quitte les beaux quartiers et part en banlieue à la recherche du père qu’elle n’a jamais connu. La jeune femme y croise Vincent, un ex-danseur qui a étrangement sacrifié sa passion. Poussé par Malik, son complice de toujours, il accepte de la coacher et lui fait découvrir un nouveau style de danse, le break.


      Penché dans le vent

      Documentaire réalisé par Thomas Riedelsheimer, avec Andy Goldsworthy.

      Synopsis : 16 ans après Rivers and Tides, Thomas Riedelsheimer et Andy Goldsworthy collaborent à nouveau. Dans le 2ème documentaire du duo, nous retrouvons l’artiste sculpteur Andy Goldsworthy et l’évolution de son oeuvre à travers temps et nature. Il rajoute d’autres éléments à l’équation, notamment son propre corps, rendant ses oeuvres à la fois plus personnelles, délicates et plus fortes.


      The Guilty

      Thriller réalisé par Gustav Möller, avec Jakob Cedergren, Jakob Ulrik Lohmann, Laura Bro.

      Synopsis : Une femme, victime d’un kidnapping, contacte les urgences de la police. La ligne est coupée brutalement. Pour la retrouver, le policier qui a reçu l’appel ne peut compter que sur son intuition, son imagination et son téléphone.


      The Last Movie

      Drame réalisé par Dennis Hopper, avec Kris Kristofferson, Henry Jaglom, Don Gordon. 

      Synopsis : Une équipe de cinéma est venue tourner un western dans un village péruvien niché dans les Andes. Une fois le film terminé, tous les Américains s’en vont, à l’exception de Kansas, l’un des cascadeurs qui souhaite prendre du recul vis-à-vis d’Hollywood et s’installer dans la région avec Maria, une ancienne prostituée. 


      Ma Reum

      Comédie réalisée par Frédéric Quiring, avec Audrey Lamy, Charlie Langendries, Max Boublil.

      Synopsis : Tout va pour le mieux dans la vie sans histoire de Fanny… jusqu’au jour où elle découvre que son fils chéri, Arthur, 9 ans, est le bouc émissaire de trois garçons de son école. Fanny ne laissera pas seul son fils face à ses petits bourreaux : elle va rendre à ces sales gosses la monnaie de leur pièce. 


      Fleuve noir

      Thriller réalisé par Erick Zonca, avec Vincent Cassel, Romain Duris, Sandrine Kiberlain.

      Synopsis : Au sein de la famille Arnault, Dany, le fils aîné, disparaît. François Visconti, commandant de police usé par son métier, est mis sur l’affaire. L’homme part à la recherche de l’adolescent alors qu’il rechigne à s’occuper de son propre fils, Denis, seize ans qui semble mêlé à un trafic de drogue.


      Come as you are

      Drame réalisé par Desiree Akhavan, avec Chloë Grace Moretz, Sasha Lane, John Gallagher Jr.

      Synopsis : Pennsylvanie, 1993. Bienvenue à God’s Promise, établissement isolé au cœur des Rocheuses. Cameron vient d’y poser ses valises. Là voilà, comme ses camarades, livrée à Mme. Marsh qui s’est donnée pour mission de remettre ces âmes perdues dans le droit chemin.

      https://www.youtube.com/watch?v=8v2wjqR5xb0


      Paul Sanchez est revenu !

      Thriller réalisé par Patricia Mazuy, avec Laurent Lafitte, Zita Hanrot, Philippe Girard.

      Synopsis : Paul Sanchez, criminel disparu depuis dix ans, a été aperçu à la gare des Arcs sur Argens. A la gendarmerie, on n’y croit pas, sauf peut-être la jeune Marion…


      Maya l’abeille 2 – Les jeux du miel

      Film d’animation réalisé par Noel Cleary, Sergio Delfino, Alexs Stadermann, avec Jenifer Bartoli, Lou Jean, Theresa Zertani.

      Synopsis : Maya va enfin participer aux Grands Jeux du Miel ! L’enjeu est de taille : Maya doit absolument gagner, sinon elle devra livrer tout le miel de sa ruche à l’Impératrice des abeilles ! Maya, Willy et leurs amis vont devoir se surpasser pour battre l’équipe de Violette, une adversaire aussi rusée et maligne que mauvaise joueuse !


      Mon tissu préféré

      Drame réalisé par Gaya Jiji, avec Manal Issa, Ula Tabari, Souraya Baghdadi.

      Synopsis : Damas, mars 2011. Nahla est une jeune femme célibataire qui mène une vie morne dans une banlieue syrienne, aux côtés de sa mère et ses deux sœurs. Le jour où on lui présente Samir, un expatrié syrien en provenance des États-Unis à la recherche d’une épouse, elle rêve d’une vie meilleure.


      A la semaine prochaine pour découvrir les futures nouveautés…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.