More
    More
      Array

      Ant-Man and The Wasp: Peyton Reed de retour pour la suite?

      Les fans de devraient pas être particulièrement séduits par cette nouvelle. D’après The Holywood Reporter, Peyton Reed devrait être de retour pour la suite des aventures de Scott Lang, Ant-Man and The Wasp. 

      Cette suite devrait se concentrer sur la relation entre Ant-Man et la Guêpe. Est-ce la bonne trama narrative pour en faire une suite attrayante? Comme l’annonce l’excellent site Les Toiles héroïques, Ant-Man a réalisé d’excellents chiffres au box-office mondial puisque le film va atteindre les 500 millions de dollars. Malgré les nombreux débats enflammés suite au départ de Edgar Wright, il semblerait que le film comporte quelques qualités contrairement aux 4 Fantastiques de la Fox.

      Si Ant-Man and The Wasp aborde la relation particulière qui unit les deux personnages dans les comics, Peyton Reed pourrait être l’homme de la situation puisqu’il a déjà été aux commandes de films dans le registre des relations humaines comme Yes Man et surtout The Break-up.

      Paul Rudd et Evangeline Lilly seront-ils en mesure de former un couple aussi emblématique que l’un des plus célèbres couples des séries de Marvel Comics? Paul Rudd sera de retour sous les traits d’Ant-Man dans Captain America: Civil War.

      Ant-man and The Wasp devrait sortir en salles en 2018.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.