More
    More
      Array

      Ankama: Place aux Manga durant l’été 2018

      Les éditions Ankama ont su se créer une belle place dans le milieu du livre grâce à des choix pertinents dans leur catalogue et en se reposant sur des licences de qualité comme Mutafukaz ou encore Dofus. En attendant de partir à la rencontre de leurs auteurs à la Japan Expo, voici leur programme pour l’été 2018.

      Dès le 22 juin, pour le label 619, un spin-off de l’univers Freaks’Squeele par Florent Maudoux. Un livre à réserver à un public averti. Il comportera 80 pages pour un prix de 14,90 euros.

      Les manga en force chez Ankama

      Outre cette historie dérivée, les bandes dessinées japonaises seront particulièrement à l’honneur chez Ankama. Le 6 juillet, vous aurez le plaisir de vous plonger dans le tome 3 du visiteur du futur. Il s’agit de la conclusion de cette adaptation d’une web-série qui a connu un beau succès lors de sa sortie sur les réseaux sociaux. François Descraques, Guillaume Lapeyre et Alexandre Desmassias sont aux commandes de cette histoire. 

      Le tome 3 d’Ogrest par Mig est au programme des publications du 6 juillet. 

      Voici le synopsis officiel: 

      Alors qu’Otomaï se retrouve seul sur son île, face à lui-même, Ogrest est en route pour le palais d’Harebourg. Son objectif : retrouver Dathura, la poupée divine chère à son coeur. Transformé en combattant, il ne sait pas qu’il se dirige tout droit dans la gueule du loup : celle de la Fratrie. Entre jeux de pouvoir, tournoi de champions, manipulations et manigances, Dathura et Ogrest se retrouvent malgré eux au centre des complots de cette organisation secrète…

       

      Le volume 25 de Dofus parachève le planning très chargé de ce 6 juillet. On ne présente plus cette franchise qui a su se décliner avec succès en série, jeu et film. Les fans seront heureux de suivre les aventures de leurs personnages préférés comme Goultard et Arty.

      N’oubliez pas la prochaine édition de la Japan Exo. Ankama sera présent en force avec ses auteurs: 

      Tony Valente, Sourya, François Descraques, Mig, Ancestral Z et Oto-san

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.