More
    More
      Array

      Anggun, un retour réussi avec A nos Enfants

       

      Parfait pour l’été, le nouveau single d’Anggun s’appelle A nos Enfants et délivre un beau message sur la famille, l’amour et l’éducation. Tournée en Indonésie, d’où est originaire Anggun, la vidéo ajoute de la force à son propos, et les images, belles, exotiques, autant que la mélodie, extrêmement mémorisable, ne doivent pas empêcher d’entendre l’avertissement qu’il contient.

      « Tant que je peux marcher, respirer ou aimer. Tant qu’il n’arrive rien à nos enfants. » Avec son nouveau single A nos Enfants, Anggun pose un regard lucide sur le monde et délivre un message universel et profond. A nos Enfants nous permet de retrouver la voix singulière et émouvante d’Anggun avant son nouvel album Toujours un Ailleurs prévu pour cet automne.

      Par ailleurs, Anggun s’offre la couverture de Rolling Stone Magazine Asie, signe de sa grande popularité, et y parle de ses combats, en particulier contre la peine de mort en Indonésie.

      anggun, rolling stone, magazine

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.