More
    More
      Array

      ANGGUN aura sa statue au célèbre et prestigieux musée MADAME TUSSAUDS !

      Anggun, l’artiste asiatique ayant vendu le plus grand nombre d’albums en dehors du continent asiatique sur la dernière décennie, va prochainement dévoiler sa statue de cire au prestigieux Madame Tussauds, qui sera exposée à Bangkok au mois de septembre prochain !

      Selon le représentant de Madame Tussauds « Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d’une trentaine de pays dans le monde. » Sa célèbre chanson ‘Snow On The Sahara’ a été classé dans de nombreux charts en Europe mais aussi dans le Billboard aux USA. Le succès de l’émission ‘Asia’s Got Talent’, où Anggun officie en tant que Juré aux côtés de David Foster ou encore Mel C des Spice Girls, a un succès retentissant dans tout le continent asiatique.

      Anggun rejoint ainsi la prestigieuse famille Madame Tussauds. Elle est récemment partie à Londres dans le plus grand secret pour participer à l’élaboration de sa statue de cire, avec plus de 350 prises de mesure et photographies :

      « Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussauds et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses » déclare la chanteuse franco-indonésienne. « J’ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussauds dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans ».
      Anggun révélera sa statue de cire au Musée Tussauds de Bangkok lors d’un événement exceptionnel organisé pour l’occasion.

      Actuellement en promotion pour son album en français « Toujours un ailleurs », Anggun est en cours d’enregistrement de la version internationale.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.