More
    More
      Array

      Ana DuVernay, la réalisatrice de Selma ne fera pas Black Panther

      Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les fans du super-héros du Wakanda, Ana DuVernay ne réalisera pas Black Panther. Quelle en est la raison?

      Elle s’est confiée au média Essence à ce sujet en déclarant que les studios Marvel et elle n’avaient pas les mêmes idées sur le personnage. Il vaut mieux qu’elle refuse maintenant que de citer plus tard, comme c’est arrivé à plusieurs reprises pour certains films (Ant-Man par exemple), des différences créatives. La réalisatrice fait preuve de beaucoup de diplomatie néanmoins en louant le savoir-faire du studio.

      Pourquoi est-ce une mauvaise nouvelle?

      Il suffit de se référer au Biopic Selma. Pour ce projet, la réalisatrice a mené une longue bataille pour que le film voit le jour. Elle a fait de nombreuses recherches et son équipe et elle se sont démenées pour retranscrire de la meilleure façon possible, les événements de cette marche historique.

      Pour un personnage aussi spécifique que le roi du Wakanda, on peut être certain qu’Ana Duvernay aurait fait les démarches nécessaires pour comprendre l’essence du personnage. Elle a su tirer le meilleur de David Oyelowo en tant que Pasteur King, il y a de fortes chances qu’elle aurait su diriger Chadwick Boseman de manière à ce qu’il soit un Black Panther Charismatique.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.