More
    More
      Array

      Amy par Asif Kapadia sera projeté au cinéma Paradiso

       

      Amy Winehouse figure au rang des meilleurs chanteuses soul de ces dernières années. Sa voix atypique et sa personnalité hors du commun lui ont permis de séduire un grand nombre de fans. Asif Kapadia a réalisé un documentaire sur cette fabuleuse artiste avec les propres mots d’Amy et des images inédites.

      Les festivaliers présents à Cannes avaient eu la chance de découvrir lors d’une séance tardive le documentaire en avant-première. Dans le cadre de la programmation du cinéma Paradiso, Amy sera diffusé en avant-première à la Nef du Grand Palais le jeudi 25 juin à 21h50 sur un écran de 25 mètres. Asif Kapadia n’en est pas à son premier documentaire puisqu’il avait aussi réalisé un film sur le grand champion de formule 1 disparu tragiquement, Senna.

      Le festival de pop-culture est une excellente occasion pour plonger au coeur de la vie d’une artiste talentueuse partie trop vite.

      Réservez vos billets pour cet événement via le site de la Fnac.

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.