More
    More
      Array

      American Horror Story : une saison crossover évènement en préparation

      Créateur de génie, Ryan Murphy, à qui l’on doit les séries Nip/Tuck, Glee ou bien encore American Horror Story vient de faire une annonce surprenante concernant l’anthologie d’horreur de la chaîne américaine FX. Une saison crossover serait en préparation entre deux saisons passées…

      AMERICAN HORROR STORY: Airing on FX

      Des connexions entre les saisons d’American Horror Story ? Outre le fait d’y retrouver les mêmes acteurs dans des rôles différents, il y en a des tas ! Entre le nom de famille des personnages, le personnage de Pepper présent dans deux saisons différentes, la filiation entre les tueurs… Mais là, Ryan Murphy souhaite frapper un grand coup, en faisant se rencontrer la première saison de la série, Murder House, avec la troisième, Coven.

      Comment ? Pourquoi ? Présent au PopFest du site EW ce week-end, le créateur n’en a pas dit plus, mais cette rencontre deviendrait une saison à part entière de la série, sur une dizaine d’épisodes. On sait juste grâce à ses déclarations qu’il ne s’agira pas de la prochaine saison, la septième, mais peut-être la suivante, ou bien une saison exceptionnelle. 

      Le plus dur dans l’affaire ? Arriver à faire revenir les acteurs de ces deux saisons, comme Connie Britton (Nashville), Dylan McDermott (Stalker) et Taissa Farmiga (Wicked City), qui ne reviennent pas de manière régulière dans la série. Et qu’en est-il de la présence de Jessica Lange, absente de la série depuis la fin de Freak Show, la quatrième saison ?

      On en saura plus rapidement, mais toujours au compte-goutte, comme sait si bien le faire Ryan Murphy quand il s’agit de sa série !

      En attendant, la sixième saison d'American Horror Story : Roanoke se poursuit jusqu'au 16 novembre !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.