More
    More
      Array

      American Horror Story : Le retour de Chloe Sevigny confirmé

      Ryan Murphy, le showrunner de la série fantastique American Horror Story vient de confirmer le come-back de l’actrice Chloe Sevigny dans la prochaine saison. Pour ceux qui s’en rappellent, elle avait déjà participé à la deuxième saison le temps de quelques épisodes.

      C’est officiel : l’interprète du personnage de Shelley à savoir l’actrice américaine Chloe Sevigny sera de la distribution de la cinquième saison de la série American Horror Story : Hotel. Cette dernière aura un rôle majeur, car elle sera régulière.

      Comme toujours, Ryan Murphy reste toujours aussi discret quant à l’intrigue de cette nouvelle très attendue par les fans du show. Rien n’a été donc communiqué par rapport au rôle qu’incarnera l’actrice âgée de 40 ans. Alors que Jessica Lange avait récemment annoncé son départ de la série, sachez que Matt Bomer (FBI duo très spécial), Lady Gaga ainsi que Wes Bentley seront présents.

      Ci-dessous, le tweet de Ryan Murphy :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.