More
    More
      Array

      American Crime Story saison 3 va s’intéresser à Gianni Versace

      Après une première saison consacrée à O.J. Simpson, et une seconde en préparation sur l’ouragan Katrina et ses conséquences, voici que la série américaine American Crime Story fait déjà parler d’elle pour sa troisième saison !

      1226_murphy_640

      La deuxième saison d’American Crime Story se concentrera sur les suites de l’ouragan Katrina ainsi que sur ses conséquences. La diffusion est attendue pour 2017 sur la chaîne FX.

      Voilà que Ryan Murphy nous parle déjà de la troisième saison, qui arrivera normalement en 2018 et qui sera basée sur le livre Vulgar Favors de Maureen Orth.

      Cette saison devrait revenir sur la mort de Gianni Versace, styliste italien assassiné sur le parvis de sa maison à Miami en juillet 1997, par Andrew Cunanan, un tueur en série déjà à l’origine de cinq autres meurtres en avril et juillet 1997. Il s’est donné la mort après huit jours de cavale. Malheureusement, ses motivations sont toujours restées mystérieuses.

      gianni-versace

      Aucune information de casting concernant cette future saison, même si une première liste d’actrices pour interpréter Donatella Versace, la soeur du défunt, circule déjà. Alors que le tournage de la seconde saison consacrée à l‘ouragan Katrina n’a toujours pas débuté, il se murmure que celui de cette troisième saison pourrait se dérouler en parallèle.

      Dix épisodes sont attendus pour cette troisième salve, qui pourrait avoir pour nom : American Crime Story : Versace/Cunanan. Souhaitons à Ryan Murphy le même succès qu’avec la première saison consacrée à l’affaire O.J. Simpson, qui a tout de même remporté dix statuettes aux derniers Emmy Awards !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.