More
    More
      Array

      American Crime Story : John Travolta au casting

      Selon Deadline, l’acteur et producteur américain John Travolta vient de signer pour apparaître dans la nouvelle anthologie de Ryan Murphy et Brad Falchuk intitulée « American Crime Story. »

      Pour ceux qui attendaient avec impatience le retour à la télévision de John Travolta, sachez que ça sera pour bientôt. En effet, le cinéaste américain a rejoint le casting de la mini-série American Crime Story aux côtés de David Schwimmer (Friends) et Cuba Gooding Jr (Le Majordome). Il se glissera dans la peau de l’un des avocats de la défense d‘O. J. Simpson. Il faut par ailleurs savoir que c’est son premier rôle majeur sur le petit écran depuis 1979.

      Pour rappel, American Crime Story s’intéressera sur l’affaire O.J Simpson, accusé des meurtres de son ex-épouse Nicole Brown ainsi que de son ami Ronald Goldman. Le tournage de la première saison composée de 10 épisodes devrait bientôt débuter à Los Angeles.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.