More
    More
      Array

      American Crime saison 3 : Tim DeKay rejoint la série de ABC

      Après l’annonce de l’ajout de Sandra Oh (Grey’s Anatomy) dans la troisième saison de la série américaine American Crime, c’est au tour de l’acteur Tim DeKay de rejoindre la série dramatique dans un rôle récurrent…

      maxresdefaultAperçu

      Petit bijou dans le milieu télévisé actuel, American Crime traite de sujets sensibles de la meilleure manière qu’il soit. La troisième saison du show devrait nous emmener dans le monde du travail, à la découverte des clivages économiques et des droits individuels des travailleurs. 

      Alors que l’actrice Sandra Oh, inoubliable Dr Cristina Yang dans Grey’s Anatomy, rejoint la distribution dans le rôle d’une travailleuse sociale, on apprend aujourd’hui que l’acteur Tim DeKay rejoint lui aussi la série.

      BEVERLY HILLS, CA - MAY 19:  Actor Tim DeKay attends HBO's "The Normal Heart" Premiere at The Writers Guild Theatre on May 19, 2014 in Beverly Hills, California.  (Photo by Jason Kempin/Getty Images)

      L’acteur, que l’on a pu voir dans le rôle de l’agent spécial Peter Burke dans White Collar (FBI : duo très spécial en français), mais aussi dans Marvel : Les Agents du SHIELD la saison dernière, rejoint Janel Moloney (The West Wing) et Cherry Jones (24). Cette dernière jouera la matriarche d’une entreprise agricole basée en Caroline du Nord, et le personnage de Tim DeKay sera un de ses proches.

      Tous ces acteurs rejoindront Felicity Huffman, Timothy Hutton, Regina King, Lili Taylor, Connor Jessup et Richard Cabral, déjà présents dans les deux premières saisons de la série d’anthologie de la chaîne américaine ABC.

      On attend cette troisième saison pour la première partie de l'année 2017 sur ABC.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité