More
    More
      Array

      American Crime saison 2 : Changement de rôles pour Timothy Hutton et Felicity Huffman

      Après une première saison couronnée de succès sur la chaîne câblée américaine ABC, la série d’anthologie American Crime reviendra prochainement pour une saison 2 avec une nouvelle intrigue. Si la série gardera une partie de son casting, nous en savons un peu plus sur les nouveaux rôles de certains.

      La nouvelle saison 2 à venir d’American Crime sera complètement indépendante de la première saison et racontera une nouvelle histoire. Alors qu’ils viennent tout juste d’être nominés pour la première fois aux Emmy Awards 2015, Timothy Hutton et Felicity Huffman seront bel et bien de retour dans la saison 2 avec des rôles différents de la saison 1.

      Tout d’abord, l’intrigue de la saison 2 nous plongera dans le midwest où l’on assistera à un accident survenu dansfeli une école d’Elite privée. Cet incident soulèvera des questions sur l’identité sexuelle ainsi que sur le contraste dans le système scolaire. L’acteur Timothy Hutton incarnera un coach de l’équipe de Basket dans une école privée. Felicity Huffman jouera la directrice de cette école privée. Cette dernière s’est d’ailleurs exprimée à ce propos : « Je travaille au même endroit et un incident a lieu et on doit tous les deux y prêter une grande attention” avant de poursuivre au sujet de la relation des personnages : ”Je ne suis pas sûre de la dynamique de leur relation. J’ai hâte de le découvrir. »

      Mis à part le come-back sans surprise de Timothy Hutton et Felicity Huffman dans la saison 2, on retrouvera également King, Richard Cabral, Lili Taylor et Elvis Nolasco.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.