More
    More
      Array

      Amber Heard, future reine de l’Atlantide dans Aquaman?

      La sortie d’Aquaman réalisée par James Wan n’est certes prévue que courant 2018, et pourtant, le casting commence à se faire connaître. L’adaptation cinématographique du roi des mers de DC Comics figure parmi les projets les plus attractifs dans le registre des super-héros. The Hollywood reporter dévoile l’actrice qui endosserait le premier rôle féminin, Mera la reine de l’Atlantide. Il s’agirait d’Amber Heard qui est en négociations avec la Warner Bros actuellement. 

      Qui est Mera?

      La première apparition de Mera dans les comics date de 1963. Ce personnage est la princesse de Xebel, un royaume sous-marin. Elle a été entraînée depuis sa naissance afin de détruire l’actuel roi de l’Atlantide. Ses pouvoirs lui permettent notamment de contrôler mais également de solidifier l’eau. Les fans de la ligue des justiciers se souviendront de sa version animée dans la série télévisée.

      Si les pourparlers aboutissent, Amber Heard devrait faire sa première apparition dans un film DC comics dans La ligue des justiciers : Partie 1. Amber Heard a sans conteste le physique pour incarner un tel personnage. Pour ce qui est de la qualité de sa probable interprétation, il est difficile d’être fixé pour le moment. On se contentera de dire que l’actrice n’a pour le moment aucun rôle d’envergure dans sa filmographie.

      De son côté, Jason Momoa qui tiendra le premier rôle, celui d’Aquaman, fera sa première apparition très bientôt dans le prochain film de l’excellent Zack Snyder : Batman VS Superman.

      Autrement, Common ainsi que Karl Urban ont été cités pour jouer un rôle dans Aquaman. En attendant d’en savoir davantage, les trois prochains films de DC Comics sont, dans l’ordre, Wonder WomanLa ligue des justiciers : Partie 1 et The Flash.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.