More
    More
      Array

      Amazon Prime commande une série avec Robert De Niro et Julianne Moore

      La chaîne de streaming du géant Amazon prépare actuellement une nouvelle série dramatique. Petit détail plus qu’intéressant : on devrait retrouver au casting les oscarisés Robert De Niro et Julianne Moore, rien que ça !

      amazon-prime-discount_thumb800

      Créée par David O. Russel, à qui l’on doit Les Rois du Désert en 1999 et Joy en 2015, cette nouvelle série dramatique sans titre vient tout juste d’être confirmée par Amazon Prime, et pour deux saisons d’un coup qui plus est !

      Un engagement de 160 millions de dollars pour la chaîne de streaming, mais avec un réalisateur nominé aux Oscars pour Happiness Therapy ou The Figther, et surtout deux immenses acteurs comme Robert De Niro et Julianne Moore, on peut être rassuré !

      robert-de-niro-julianne-moore-david-o-russell

      Les deux saisons se composeront chacune de 8 épisodes et se concentreront sur le monde du crime et de la mafia, un univers auquel Robert De Niro est rompu, après des films comme Les Affranchis, Le Parrain ou Casino. Un joli coup pour Amazon Prime, qui signe là sa deuxième collaboration avec le studio de production The Weinstein Company !

      On ne manquera pas de vous en dire plus le moment venu !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.