More
    More
      Array

      Alss présente son nouveau clip « C’est la fête » !

      Découvrez le clip « C’est la fête » de Alss dès maintenant :

      Qu’il s’agisse de sa personne ou bien de sa musique, Alss est définitivement en phase avec son époque. Alss a fait ses premières armes il y a maintenant plus de 15 ans… Repéré pour sa chanson au titre évocateur « Lettre au Maire », c’est en 2001 qu’Alss commence à écumer les scènes de sa région, avant de participer à plusieurs mixtapes et featuring. Alss poursuit son chemin avec la création du groupe « Récidivistes ». Ce groupe sortira un album en 2006 où on peut retrouver des artistes tels que Sinik, Alibi Montana, Antilopsa,…

      Après ce nouveau succès, ALSS choisit de rouler en solo. Suivent alors les morceaux « Plan B », « La bourse ou la vie » avec Kamelancien, « Plus rien à foutre »,… avant sa première mixtape « Tête d’affiche ». La musique étant un exutoire mais aussi un pur moment de plaisir, Alss décide alors d’aborder le rap avec plus d’ouverture. Accompagné de Dj the Dee, Alss signe « Feel Da PomPom », un son aux influences reggaeton qui connaîtra un fort succès et l’ouvrira au grand public.

      Aujourd’hui, fort d’une créativité sans limites, Alss travaille sur son prochain album, dont le premier extrait est « C’est la fête ». Une nouvelle fois, ce single pop-club nous permet de découvrir une facette supplémentaire du MC… Un artiste plein de surprises dont nous allons assurément entendre parler dans les prochaines semaines !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.