More
    More
      Array

      « Alien : Covenant » : une image des coulisses du film !

      Hier, Monsieur Ridley Scott fêtait son 79ème anniversaire. Le réalisateur quatre fois nominé aux Oscars a célébré plus de 50 ans d’activité dans l’industrie cinématographique sur le tournage d’un de ses films les plus attendus : Alien : Covenant.

      Cette suite de Prometheus, prequel de la trilogie Alien sorti en 2012, promet d’être plus proche de l’univers de base de la saga qui a fait la réputation du réalisateur.

      À l’occasion de cet anniversaire et peu après la révélation de l’affiche du film, une nouvelle image « behind the scenes » de l’actuelle production de la 20th Century Fox a été diffusée. Nous pouvons y voir un Ridley Scott très concentré, en plein travail, avec en fond le fameux Space Jokey

       

      rs alien

       

      On vous le rappelle, Michael Fassbender a réendossé le rôle de l’androïde David, son personnage dans Prometheus, et a été rejoint par de nouvelles têtes : Katherine Waterston, Danny McBride, Demian Bichir et Billy Crudup, entre autres.

      En voici le synopsis, pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu :

      « Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. »

      Rendez-vous dans les salles obscures le 17 mai 2017.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.