More
    More
      Array

      Alien : Covenant sera le plus violent de la saga selon Ridley Scott

      Le réalisateur britannique Ridley Scott a annoncé il y a quelques jours vouloir faire de Alien: Covenant un film encore plus effrayant que le premier Alien sorti en 1979.

      Actuellement en pré-production en Australie, Alien : Covenant devrait être à la fois la suite de Prometheus et le préquel de Alien : le huitième passager. Scott a ainsi promis de tourner un long métrage avec un avertissement classé R, soit interdit au moins de 17 ans aux Etats-Unis, qui comporterait quelque chose de bien pire que la célèbre scène du chestbuster.

      Alien

      Interrogé suite à son prix aux Goldens Globes pour son dernier film : Seul sur Mars, le cinéaste a répondu :

      « Je me souviens de moi en train de marcher à Saint-Louis alors qu’on projetait Alien. J’étais incapable de regarder le film une fois supplémentaire. Je suis parti au moment de la scène de la cuisine où John Hurt commence à vomir son petit déjeuner. C’est à ce moment là que j’ai réalisé à quel point le film était effrayant… Je vais essayer de faire ça à nouveau avec Alien : Covenant, mais en bien pire.

      Un projet, qui a subi quelques évolutions depuis son officialisation, d’abord appelé Prometheus 2 : Paradise Lost avant de finalement se voir renommé Alien : Covenant. Ce long métrage aurait simplement du être la suite directe de Prometheus, mais au vu des retours assez négatifs du premier opus et l’obtention de la saga Alien par Neil Blomkamp, Ridley Scott a préféré exécuter un large virage pour récupérer sa franchise chérie, volant ainsi les projets d’une résurrection des films Alien à la barbe du metteur en scène de District 9.

      Alien : Covenant est prévu pour courant 2017 sur nos écrans et réunira au au casting Michael Fassbender et Noomi Rapace qui reprennent leurs rôles respectifs.

      Voici la scène dont parle Ridley Scott, âmes sensibles s’abstenir :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.