More
    More
      Array

      Alien 5 bloqué par Prometheus 2

      Alien est une saga initiée en 1979 par Ridley Scott. Le dernier épisode de la saga, sans compter les crossover avec le Predator et la préquelle, date de 1997 et s’intitule Alien, la résurrection, réalisé par Jean-Pierre Jeunet. Neill Blomkamp devait reprendre le flambeau pour Alien 5 mais le projet semble compromis.

      Neill Blomkamp avait annoncé au début de l’année que son prochain film serait Alien 5. Pourtant aujourd’hui, il semblerait que le réalisateur soit obligé de laisser passer en premier Ridley Scott et son Prometheus 2 (renommé Alien : Paradise Lost). Mais puisque Scott a annoncé plusieurs suites à Prometheus le cinquième volet de la saga Alien semble retenu pour un certain temps.

      Alien

      Neill Blomkamp déclarait ainsi dans un tweet :

      « Alien est sur pause en attendant Prometheus 2. Du coup je vais travailler sur d’autres choses, mais mon amour pour le xénomorphe et le lieutenant Ripley reste le même. »

      Un coup dur pour le réalisateur sud africain qui avait même réussit à ramener Singourney Weaver dans son rôle de Ripley !

      Si vous souhaitez en savoir plus sur le projet, n’hésitez pas à feuilleter nos articles :

      Voici ici toutes les infos de « Prometheus 2 » dénommé « Alien : paradise lost »http://www.justfocus.fr/cinema/prometheus-on-parle-de-la-suite.html

      Et voici la critique du dernier film de Ridley Scott « Seul sur Mars » : http://www.justfocus.fr/cinema/seul-sur-mars-la-critique-du-film-realise-par-ridley-scott.html

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.