More
    More
      Array

      Alice de l’autre côté du miroir: Un premier teaser

      Les studios Disney ont misé sur les adaptations cinématographiques de leurs classiques pour les années à venir. Parmi les projets attendus, il y a la sortie de la suite d’Alice au pays des Merveilles. Le premier opus avait été réalisé par Tim Burton. Malgré une esthétique réussie, l’intrigue n’avait pas convaincu et le film avait été comparé à un joyau sans âme. Le second long-métrage, baptisé Alice de l’autre côté du miroir est attendu le 1 er juin 2016 en France.

      Un premier teaser vient d’être mis sur le web. C’est très court, on a juste le temps de voir Alice passer une porte et tomber sur ce qui devrait être probablement le Pays des Merveilles. Tim Burton n’est plus à la barre mais il semblerait que son successeur, James Bobin, poursuive dans la même veine. Le casting est particulièrement attrayant puisque il est composé de Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Sacha Baron Cohen et Rhys Ifans. Une telle association d’acteurs devrait donner un résultat explosif s’ils sont bien guidés. L’interprète d’Alice, Mia Wasikowska a pu s’affermir dans plusieurs productions depuis le premier volet. Cela devrait lui permettre de livrer une partition beaucoup plus aboutie que dans le premier film. 

      On ne connaît que peu d’éléments actuellement sur le film, toutefois, l’idée de voir Johny Depp, Sacha Baron Cohen et Rhys Ifans dans des rôles déjantés fait de ce projet l’un des plus attractifs dans la foultitude d’adaptations Disney pour les années à venir.

      Mise à jour du 4 novembre 2016: Disney poursuit la promotion de la suite de l’adaptation live d’Alice aux pays des Merveilles. Cette suite nommée Alice de l’autre côté du miroir continue impressionne grâce à ces deux nouvelles séquences qui se distinguent par leur photographie magnifique et des décors très bien réalisés.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité