More
    More
      Array

      Albion Online : la sortie Steam s’annonce en mai !

      Le mmorpg sandbox Albion Online rejoint dès le 16 mai 2018 le catalogue Steam pour agrandir ainsi sa communauté et son champ des possibles !

      L’arrivée sur Steam entraine nécessairement un petit changement pour Albion, changement qui devrait plaire aux chasseurs de succès. En effet, Albion Online se dote désormais d’objectifs à compléter qui seront aussi présents sur la version native pour remercier les joueurs déjà en jeu.

      Ce lancement Steam sera aussi fêté sur Albion Online en conférant aux anciens et nouveaux joueurs un bonus de renommée d’une semaine. Du 16 au 22 mai, tous les joueurs auront 25% de Fame en plus pour toutes leurs actions dans le monde d’Albion : artisanat, récolte, trash mobs et plus encore. Bien entendu, ce bonus est automatique, il suffit donc de se connecter pour disposer d’une renommée accrue.

      Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu’est Albion Online, on fait le point avec vous. C’est un mmorpg sandbox se situant dans un univers type heroic fantasy et dont l’économie est entièrement régie par les joueurs eux-mêmes. Albion a la particularité de ne pas se reposer sur un système de classes, à n’importe quel moment, les joueurs peuvent se crafter un autre set, d’autres armes et en changer selon leurs envies ou la situation. Il existe en revanche de nombreuses compétences. Le système de guilde est très important aussi pour le PVP, pour conquérir des villes et territoires. Le jeu est d’ailleurs crossplatform, donc la communauté PC joue avec la communauté Android / iOS.

      Si vous hésitez, sachez que nous avions à l’époque réalisé un aperçu sur le jeu. Bien entendu, celui-ci ne tient pas compte des évolutions récentes d’Albion Online.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.