More
    More
      Array

      Alan Thicke, le comédien de Quoi de neuf docteur est décédé à l’âge de 69 ans

      L’acteur américain Alan Thicke est décédé ce mardi 13 décembre à l’âge de 69 ans des suites d’une crise cardiaque alors qu’il honorait quelques heures plus tôt une partie de hockey sur glace avec l’un de ses fils. 

      Alan Thicke s’est éteint ce mardi 13 décembre à l’âge de 69 ans, a annoncé son fils Robin Thicke sur Instagram.

      Il ne fait aucun doute que beaucoup de fans se souviennent d’Alan Thicke pour son rôle dans la sitcom à succès Quoi de neuf docteur ? dans lequel il interprétait le rôle d’un psychiatre et père de 4 enfants. Cette série américaine aux 166 épisodes et créée par Neal Marlens a été diffusée entre le 24 septembre 1985 et le 25 avril 1992 sur ABC aux Etats-Unis. Le public français a pu également faire connaissance avec le comédien, car cette série a débarqué sur nos écrans le 05 juillet 1987 sur Antenne 2 (l’ancêtre de France 2 aujourd’hui). 

      Au vu de son talent incommensurable, Quoi de neuf docteur n’a pas été la seule série dans laquelle Alan Thicke est apparu. Il était aussi apparu dans Fuller House, How I Met Your Mother (dans le rôle du père de Robin) ou plus récemment dans Scream Queens.

      Celui-ci avait également plusieurs cordes à son arc. En plus d’être acteur, il a été producteur, scénariste et compositeur. On lui doit notamment la musique de générique du très célèbre Arnold et Willy. C’est dire que l’univers de la télévision a véritablement perdu l’une de ses figures ! 

      Quelques réactions des célébrités après l’annonce de cette triste nouvelle : 

       

      Une photo publiée par Robin Thicke (@robinthicke) le

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité