More
    More
      Array

      Akira pourrait être une trilogie, et Christopher Nolan serait impliqué?

      Le projet d’adaptation de l’oeuvre culte de Katsuhiro Otomo, Akira, est en gestation depuis longtemps. En effet, les droits ont été obtenus depuis 2002 par la Warner Bros. Après de nombreux bouleversements, une rumeur commence à circuler sur la toile: Il ne s’agirait plus d’un ou deux films, mais d’une trilogie.

      Cette idée qui peut paraître saugrenue pour certains vient du site denofgeeks. Ils avancent même que Christopher Nolan (réalisateur connu du grand public pour la trilogie The Dark Knight ou bien encore Interstellar, serait impliqué dans l’adaptation du manga Akira. Il ne devrait pas occuper le poste de réalisateur puisque nous vous annoncions récemment qu’il réalise un film qui sortira sous la bannière Warner en 2017.

      Il est possible que le célèbre studio veuille attacher le nom de Nolan à cette adaptation pour accroître les chances de succès d’une entreprise aussi risquée. Pour le moment, nous ne disposons que de peu d’éléments sur l’avancement d’Akira. On ne connaît que l’auteur du script,  Marco J. Ramirez, showrunner sur la seconde saison de Daredevil. Aucune information n’a filtré sur le casting. Lorsque l’on connaît la densité de l’oeuvre, le charisme des personnages principaux, on est prêt à attendre le temps qu’il faudra pour que ce projet soit une réussite. Après le naufrage « Dragon Ball », il est vital que cette adaptation marche mondialement pour que les studios américains s’intéressent à d’autres œuvres japonaises.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.