More
    More
      Array

      Le manga Ajin : Demi-Human adapté en film LIVE pour 2017 !

      Au Japon de nombreux film LIVE sont produits tous les ans avec pour base, manga ou anime appréciés de fans japonais. Et aujourd’hui, une nouvelle adaptation en film LIVE vient d’être annoncée pour l’année 2017… Il s’agira du film LIVE Ajin : Demi-Human !

       

      C’est via le site japonais de référence Natalie et le moteur de recherche Yahoo! Japan que nous avons appris la bonne nouvelle au réveil ce matin. Avec un manga en cours de publication (7 volumes en France, 9 au Japon) et un anime en 13 épisodes diffusé cet hiver et disponible sur Netflix, Ajin : Demi-Human est une œuvre qui a déjà su marquer son public. Et avec l’annonce d’un film LIVE prévu pour 2017, l’engouement autour de ce manga n’est pas prêt de refroidir !

       

      Rappel synopsis manga

      Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instant plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un “Ajin”. Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

      Source : Glénat

       

       

      D’autant plus que ce film LIVE Ajin ne sera pas produit par n’importe qui… Le directeur en charge du film ne sera nul autre que Motohiro Katsuyuki. Si ce nom vous parle, c’est tout à fait normal ! Motohiro Katsuyuki s’est impliqué dans des œuvres telles que le film d’animation Space Travelers 」 ou en tant que directeur sur le fougueux et très apprécié anime 「 Psycho-Pass 」 ! Le directeur a même été plus loin en invitant l’équipe qui a travaillé sur les films 「 Rurouni Kenshin 」 à rejoindre cette production… Si cela se fait réellement, le film 「 Ajin 」 risque d’être une grosse pointure…

      news_xlarge_satouA noter également que le rôle de Kei a déjà trouvé preneur ! Et il faut bien avouer que ce rôle lui va comme un gant… Surtout quand on sait ce que cet acteur a pu faire avec le rôle de Kenshin… Oui vous avez bien deviné ! Il s’agit bel et bien de Satoh Takeru qui a été choisi pour endossé le rôle torturé de Kei.

      Et en tant que fan du manga, il entend bien se donner à fond dans ce nouveau rôle qui lui est offert ! Il a lui-même déclaré avoir lu le manga il y a deux ans, et qu’en tant que lecteur, il l’avait aimé et voulait le voir vivre en film un jour !

       

      Deux nouvelles en une pour cette journée grisâtre qui finalement, débute bien ! Et vous, appréciez-vous cette annonce pour 2017 ? Désiriez-vous aussi un film LIVE pour Ajin ?

       

       

      Source : Natalie

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.