More
    More
      Array

      Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E sort en DVD

      Le dernier film de Guy Ritchie, Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E, sera disponible en DVD et Blue-Ray le 3 février 2016. Plusieurs bonus sont à découvrir. 

      Après ses immenses succès comme Snatch ou Sherlock Holmes, Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E est le dernier long-métrage gros budget de Guy Ritchie. Le réalisateur britannique, grand spécialiste du cocktail revolver / coup de poing / rock’n’roll, nous plonge ici en pleine guerre froide en reprenant une vieille série télévisée des années soixante :
      Au début des sixties, aussi chics que conventionnelles, les agents Napoleon Solo (CIA) et Ilia Kuryakin (KGB) mettent de côté leur rivalité géo-politique pour lutter contre une organisation criminelle visant à faire éclater les tensions internationales en favorisant les technologies nucléaires. Une course contre la montre pendant laquelle Henry Cavill et Armie Hammer se disputent la jolie Alicia Vikander, leur unique piste du complot.

      Les bonus du film explorent les coulisses de la réalisation aux côtés de Guy Ritchie, comment s’opéra le casting de Henry Cavill, ou le tournage d’une scène de course-poursuite avec Armie Hammer.

      Agents très spéciaux : code U.N.C.L.E, sort en DVD, Blue-Ray et Blue-Ray HD le 3 février.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.