More
    More
      Array

      Agent of S.H.I.E.L.D saison 2 : Un nouveau villain au casting

      Connu pour avoir joué dans la série The Tomorrow Peope, l’acteur australien Luke Mitchell vient de rejoindre la distribution de la deuxième saison de la série Marvel Agent of S.H.I.E.L.D.

      Après un Mid-Seaon finale surprenant, les agents du Shield feront leur retour le 03 mars prochain Outre-Atlantique sur ABC. Pour l’occasion, Marvel a révélé que l’équipe reviendra avec une nouvelle recrue en la personne de Luke Mitchell (The Tomorrow People, H2O). Ce dernier incarnera le personnage de Lincoln. Selon les premières informations, celui-ci est décrit comme un « personnage charismatique » qui aura un rôle important à jouer au cours des prochains épisodes.

      Avec les révélations entourant la véritable identité de Skye au cours du winter finale, la suite de l’intrigue présentera encore d’autres nouveaux personnages dans le même registre que Lincoln.

      Produit par Marvel Television et ABC Studios, la série Agent of S.H.I.E.L.D reviendra le 03 mars 2015 pour la suite de la saison 2.

      Ci-dessous, une des photos prise sur le plateau de tournage :

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.