More
    More
      Array

      Agent Carter : Audacieuse et dynamique

      Le 06 janvier dernier, ABC diffusait les deux premiers épisodes de sa nouvelle série d’action Agent Carter, spin-off d’Agent of S.H.I.E.L.D qui est actuellement en pause. L’occasion pour nous de faire un point sur ce début de saison très attendu.

      Après plusieurs extraits et affiches, la série événement d’ABC Agent Carter est enfin arrivée sur les écrans américains. Pour faire un petit bilan sur ses premières audiences Outre-Atlantique, la série de Tera Butters et Michele Fazekas a plutôt bien débuté avec un total de 6,9 millions de téléspectateurs.

      La série Agent Carter met en scène le personnage de Peggy Carter, incarnée par la sublime Hayley Atwell qui reprend en réalité le rôle qu’elle avait déjà interprétée dans les films Captain America : First Avenger et Captain America : Le Soldat de l’hiver. Bien évidemment, la série est produite par les studios Marvel. Howard Stark est un génie qui a inventé des armes de destruction massive pouvant changer le cours de l’histoire si elles tombent dans les mains de ceux qui veulent l’utiliser pour des fins personnelles. Après avoir reçu un appel mystérieux, il se retrouve dans une position compromettante et est forcé de vendre ses armes. Soudain, la seule personne qui pourrait l’aider n’est autre que l’agent Peggy, une femme avec des compétences exceptionnelles.

      La série se déroule dans une ambiance très sombre et terriblement angoissante. L’actrice Hayley Atwell s’avère être un excellent choix pour incarner le rôle de l’agent Peggy Carter, une femme dynamique, audacieuse et brillante. L’intrigue de ces deux premiers épisodes est très rythmée avec des scènes d’action à couper le souffle. Ces deux premiers épisodes nous donnent ainsi un ton explosif pour le reste de la saison.

      240.16x9[1] (2)Même si Hayley Atwell a les épaules pour porter à elle seule la série tout au long de la saison, la présence masculine reste tout de même importante. On peut le voir brièvement en la personne de Dominic Cooper qui incarne Howard Stark, un personnage en cavale suite à des fausses accusations. Le rôle d’Edwin Jarvis joué par James D’Arcy lui va à merveille. On se laisse très vite emporter par l’alchimie qui s’installe entre lui et l’agent Peggy Carter. Je reste tout de même sceptique et intrigué face au personnage de l’agent Thrompson incarné par Chad Michael Murray (Les Frères Scott), toujours prêt à balancer quelques blagues sexistes lorsqu’il s’agit de l’agent Peggy.

      Porté par un personnage principal de premier plan, la série Agent Carter semble être un show qu’il faudra suivre avec une grande attention au cours des prochaines semaines.

      Bande-annonce Saison 1 :

       

       

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.