More
    More
      Array

      Adele, deux dates à l’AccorHotels Arena en juin 2016 !

      A peine son nouvel album 25 paru, Adele annonce deux dates à Paris: le 9 et 10 juin 2016 où elle prendra possession de l’AccorHotels Arena !

      Adele est une auteur-compositrice britannique découverte en 2008 avec la parution de son premier album 18 qui contient notamment le single Chasing Pavements, ou encore Hometown Glory qu’elle dédia dernièrement à Paris lors du Radio city Music Hall de NewYork suite aux évènements tragiques du 13 novembre.

      La chanteuse revint ensuite en 2011 avec son second opus 21 qui est composé de nombreux hits tel que Rolling In The Deep et l’incontournable Someone Like You dont le clip fut notamment réalisé dans la ville de Paris.

       

      Adele est revenue sur le devant de la scène musicale le 20 novembre 2015 avec son troisième album 25 qui comprend notamment déjà l’emblématique Hello: clip réalisé par Xavier Dolan qui a battu tous les records sur YouTube.

      La chanteuse britannique a annoncé le lancement de sa tournée à travers le Royaume-Uni et l’Europe avec humour dans video postée sur son compte twitter qu’elle débute par un « Hello, it’s me » pour ensuite exploser de rire et affirmer qu’elle ne pensait pas redire ça.

      Adele va parcourir tout le Royaume-Uni en débutant avec Belfast le 29 février pour ensuite rejoindre l’Europe et notamment Paris le 9 et 10 juin 2016 ! La mise en vente générale des billets aura lieu le vendredi 4 décembre à partir de 9h00 !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.