More
    More
      Array

      Adam Driver jouera le personnage principal du prochain film de Stallone

      Sylvester Stallone veut adapter le bestseller américain « Tough As They Come », mémoires de l’ancien sergent Travis Mills, qui s’est fait amputer des quatre membres à cause de graves blessures endurées sur le champ de bataille.  

      Adam Driver, dont la carrière a explosé l’an dernier grâce à Star Wars, incarnera ce personnage aux côtés de Sylvester Stallone, qui jouera le beau-père de Mills, Craig Buck. D’après Deadline, la relation entre Travis Mills et son beau-père, qui l’a accompagné et soutenu dès sa sortie de l’hôpital, sera au coeur de l’histoire. Même si rien n’a encore été signé, la Fox serait en négociations pour obtenir les droits des mémoires de Mills et Buck, ainsi que Susan Carlson, Eric Carlson et James Keach à la production. 

      stallone driver

      Voici le synopsis de « Tough As They Come », via le site officiel de Travis Mills

      Des milliers de soldats meurent chaque année pour défendre leur pays. Le sergent de l’armée américaine Travis Mills était certain qu’il ferait partie de ces statistiques quand, au cours de sa troisième période de service en Afghanistan, il s’est fait surprendre par une explosion quatre jours avant son 25ème anniversaire. Contre toute attente, il a survécu, mais à quel prix – Travis est devenu l’un des cinq soldats partis en Afghanistan et en Irak à survivre à une quadruple amputation. 

      Brutalement forcé d’accepter le fait qu’il ne possédait plus ni bras ni jambes, Travis a dû faire face à un futur drastiquement différent de ce qu’il avait imaginé. Il ne serait plus jamais capable de prendre la tête de sa section, de tenir la main de sa femme ou de porter sa petite fille dans ses bras. 

      Travis s’est battu pour retrouver la force de vivre sa vie au meilleur de ses capacités, durant de longs et douloureux jours de réhabilitation. Avec beaucoup de volonté et une résistance à toute épreuve, grâce à l’amour inconditionnel de sa famille et une bonne dose de foi, Travis a surpris tout le monde avec son rétablissement inespéré. Même sans ses membres, il nage toujours, danse avec sa femme, fait du vélo et conduit sa fille à l’école. 

      Travis, grâce à son parcours incroyable, est devenu une source d’inspiration quotidienne pour des milliers de personnes. Il ne veut pas être considéré comme une personne handicapée. « Je suis juste un homme avec des cicatrices », dit-il, « qui vit sa vie à fond et du mieux qu’il peut. » 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité