More
    More
      Array

      Actualités « X-men : Apocalypse »

      C’est la nouvelle de la semaine pour le très attendu « X-men : Apocalypse », le prochain opus de la saga X-men réalisé par Brian Singer. Le mutant Angel, déjà présent dans le troisième épisode « X-men : l’affrontement final » de 2006 réalisé par Brett Ratner, alors interprété par Ben Foster, serait de retour dans le prochain épisode de la saga. Le héros n’avait à l’époque qu’un rôle minime dans la guerre mutants/humains.

      Mais au-delà de cette nouvelle, d’autres révélations ont fusé, de la bouche même de Brian Singer. Angel sera bien présent, interprété par Ben Hardy. Nouvelle confirmée par le réalisateur au journal américain Empire.

      Ben Hardy

      Mais le réalisateur a ensuite ajouté que le personnage ne serait pas aussi gentil que dans sa dernière apparition. Pour reprendre ses termes il a déclaré : « But he’s not a very nice Angel ! ». Il s’agirait de la version sombre du personnage tombé du côté obscur entre les mains du terrible méchant Apocalypse (une version que l’on avait pu voir dans le comics). Angel sera donc un des apôtres du puissant ennemi. Une version plus dark, plus violente, au costume très sombre et aux ailes d’acier affublés de lames affûtées. Le concept art ci-dessous :

      Archangel

      Ainsi le long métrage de Singer se dévoile un peu plus, le casting s’étoffe encore, et la date de sortie est prévue pour mai 2016.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.