More
    More
      Array

      Assassin’s Creed : Un acteur français sera le méchant du film

      Alors que l’adaptation cinématographique du célèbre jeu Ubisoft vient tout juste d’entrer en tournage, voilà que le réalisateur Justin Kurzel a officialisé l’arrivée d’un nouvel acteur au casting ! Surprise, il est français et a déjà joué pour Quentin Tarantino !

      Vous l’aurez ainsi probablement deviné : l’acteur Denis Ménochet, déjà vu dans Inglorious Basterds, vient de rejoindre l’adaptation du célèbre jeu vidéo, qui verra Michael Fassbender endosser le costume d’un redoutable assassin dans l’Espagne du 15ème siècle. Si la teneur et l’importance de son rôle n’ont pas été divulgués pour le moment, il semblerait pourtant que l’acteur français y incarnerait un Templier, autrement dit un ennemi du personnage campé par Fassbender.

      Attendu sur nos écrans en Décembre 2016, Assassin’s Creed reverra le trio gagnant Justin Kurzel/Michael Fassbender / Marion Cotillard du film Macbeth présenté à Cannes cette année, aux côtés de Michael Kenneth Williams (Boardwalk Empire) et Ariane Labed (The Lobster), dans un film que l’on espère vivement capable de conjurer la malédiction s’abattant sur les adaptations de franchises vidéoludiques !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.