More
    More
      Array

      Jack White sort Acoustic Recordings, une compilation inédite

      Jack white a sorti, le 9 septembre dernier, Acoustic Recordings, une compilation totalement inédite de morceaux acoustiques enregistrés tout au long de sa carrière. On découvre des titres de 1998 à 2016, passant par la période des White Stripes ou The Raconteurs du chanteur et guitariste américain.

      tmr387_jackwhite_acousticrecordings_frontcover_final

      Jack White a ainsi dévoilé la semaine dernière le clip de City Lights, réalisé par Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind, La Science des Rêves, l’Ecume des Jours), un morceau inédit des White Stripes, qui devait figurer sur l’album Get Behind Me Satan (2005).

      On découvre à travers tout l’album un Jack White encore plus dans la simplicité qu’il n’a pu l’être dans tous ses projets, intime. Le blues et le folk sont encore une fois totalement encrés dans son univers musical.

      Voici Love is the Truth et You’ve got Her in your Pocket, en live chez The Tonight Show with Jimmy Fallon la semaine dernière:

      L’album de 26 titres, sorti sur le label de Jack White Third Man Records est aussi disponible en vynil, un très bel objet pour tous les collectionneurs:

      jw-se-coloredvinylmockup-copy-2

       

      C’est la musique parfaite pour ce début d’automne.

      Bonne écoute ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité