More
    More
      Array

      Absolver entrera dans l’arène le 29 Août et s’enrichira au fil des mois!

      « Friends & Foes » est la dernière vidéo d’Absolver. Sloclap et Devolver Digital nous présentent ainsi toutes les possibilités multijoueur de leur jeu, sachez que le studio parisien a prévu de nombreuses mises à jour de contenu pour enrichir gratuitement Absolver dans les six prochains mois, que ce soit les modes de jeux inédits, de nouvelles fonctionnalités ou possibilités de combat pour étendre le Combat Deck.

      Vous serez un Aspirant dans les plaines d’Adal, vous rencontrerez d’autres combattants (IA ou Joueurs). Les joueurs joueront sur leur propre « serveur indépendant » et le jeu les mettra directement en relation avec d’autres Aspirants au fur et à mesure de leur progression. Quand vous rencontrerez un joueur, vous aurez plusieurs choix, entre vous entraîner amicalement, vous affronter de manière plus agressive ou explorer le monde en mode coopération et tout cela jusqu’à trois joueurs simultanément ! Chacun pourra apprendre de son prochain pour enrichir sa liste de coups et les ajouter à leur Combat Deck, cela vous permettra d’atteindre rapidement l’Absolution. Des points d’expérience seront également à dépenser dans l’un des six attributs qui permettent d’augmenter vos compétences.

      Absolver a plus d’un tour dans son sac, en effet, une mécanique intéressante sera présente dans le jeu, l’école de combat. En effet, en tant que joueurs expérimentés, vous pourrez créer votre propre école. Les Aspirants moins expérimentés pourront décider de la rejoindre ou non. Vous deviendrez alors le mentor des combattants qui vous rejoindront, les Aspirants pourront utiliser le Combat Deck de leur mentor, même avec les techniques les plus évoluées.

      Sachez qu’un premier contenu additionnel gratuit sera disponible très rapidement, après la sortie du jeu le 29 août. Des combats en 3 contre 3, des matchs classés ainsi qu’un mode spectateur seront intégrés au fur et à mesure des mises à jour, il s’agissait de demandes de la communauté. Sloclap semble être très à l’écoute des joueurs, et c’est donc une excellente nouvelle !

      Absolver débarque sur PC et PlayStation 4 le 29 août. Tous les détails sur Absolver sont disponibles sur le site dédié et sur Twitter, @Absolver.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.