On vous parlait la semaine dernière d’ Absentia, la nouvelle série de l’actrice Stana Katic (Castle). Aujourd’hui, la série recrute un partenaire pour l’actrice, et c’est l’acteur américain Patrick Heusinger qui obtient le premier rôle masculin.
Selon le site américain Deadline, les producteurs de la future série Absentia ont jeté leur dévolu sur l’acteur Patrick Heusinger (Gossip Girl, Revolution) pour endosser le premier rôle masculin aux côtés de l’ex-star de la série Castle, Stana Katic.
La série doit entamer le tournage de sa première saison de 10 épisodes au début de l’année 2017 pour une diffusion quelques mois plus tard.
Aucune chaîne n’est encore rattachée au projet, mais le réseau international de Sony Pictures TV, AXN, se chargera de vendre la série.
Patrick Heusinger incarnera l’ex-mari du personnage de Stana Katic, un agent du FBI qui resurgit soudainement sans souvenirs après une disparition de six ans, au cours de laquelle il était présumé mort.
Nous aurons plus d’informations sur la série quand le tournage aura commencé !