More
    More
      Array

      AaRON dévoile son dernier clip « The Leftovers » – Nouveau concert à Paris !

      AaRON annonce une nouvelle date parisienne dans le cadre de sa tournée. C’est donc à la Salle Pleyel de Paris que Simon Buret et Olivier Coursier vous donnent rendez-vous, le 18 janvier prochain.

       
      Le duo, qui s’est fait connaître grâce à son titre U-Turn (Lily) en 2006, thème principal de la B.O. du film Je vais bien ne t’en fais pas, de Philippe Lioret, n’en n’est plus à son coup d’essai.
       
      Leur 3ème album, We Cut The Night (sorti en 2015), est une vraie pépite. En rupture avec leurs deux précédents albums, ils ont pris une direction plus électronique, plus synthétique, plus dansante, avec des sonorités à la fois très actuelles et rappelant les années 80.  
       

      Le dernier clip d’AaRON : « The Leftovers » – enfin dévoilé

      Réalisé par l’artiste photographe Damien Blottière, connu pour ses diverses collaborations dans le milieu de la mode (Louis Vuitton, Pierre Hardy, Carven…), le clip est une mise en scène de photos découpées et collées, animées par la suite en stop-motion. 
       

      Si vous avez manqué leur dernier concert au Yoyo le 27 septembre dernier, dépêchez-vous de réserver vos places pour ceux à venir. Le duo sera en concert dans la magnifique Salle Pleyel de Paris et on peut espérer une acoustique incroyable et des arrangements prévu pour ce cadre particulier.
       
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité