More
    More
      Array

      A trois on y va : Un film Romantique à découvrir !

      A trois on y va est une comédie romantique de Jérôme Bonnell qui traite de l’amour entre trois personnes. Un film aux critiques presses dithyrambique, à découvrir en ce week end de Pâques !

      A trois on y va est une comédie romantique réalisée par Jéröme Bonnell qui raconte l’histoire de Mélodie, amante de Misha (Félix Moati),mais également de sa fiancée, Charlotte (Sophie Verbeeck). Ce film nous conte ici avec beaucoup de poésie que l’amour n’a pas de frontière, et qu’il peut sirgir de n’importe où, avec n’importe qui.

      Mélodie (Anaïs Demoustier) se retrouve donc prise au piège dans un trio amoureux un peu particulier qui l’entraîne dans des situations sans issues.

      Sortie le 25 Mars

      Synopsis : Charlotte et Michel, dit Micha, vivent ensemble depuis plusieurs années. Leur couple bat de l’aile, d’autant que Charlotte vit parallèlement une relation passionnée mais difficile avec sa jeune amie Mélodie. Un soir, Michel déclare malgré tout sa flamme à Mélodie, sentiments réciproques. Les deux histoires extra-conjugales vont alors se dérouler simultanément, dans un climat burlesque, jusqu’à ce que Charolette et Michel se rendent compte qu’ils se trompent avec la même personne. Après un court et heureux ménage à trois, Charlotte décide malgré tout de se retirer et de laisser Michel et Mélodie vivre leur amour.

      Équipe Technique :

      Casting : Anaïs Dumoustier, Félix Moati, Sophie Verbeeck

      Réalisateur : Jérôme Bonnell

      Scénario : Jérôme Bonnell et Maël Piriou

      Distribué par Wild Bunch Distribution

      Découvrez la bande annonce de « A trois on y va » !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.