More
    More
      Array

      A Total War Saga : Thrones of Britania s’illustre par un trailer

      Creative assembly dévoile un trailer pour illustrer A Total War Saga : Thrones of Britania prévu sur PC via Steam. 

      Après avoir été faire un petit tour du côté des royaumes orientaux pendant l’époque de l’Empire Romain dans le culture pack The Desert Kingdoms pour Total War Rome II, c’est un autre lieu et une autre époque que revisite Creative Assembly, le développeur de la célèbre série de jeux de stratégie en temps réel Total War. Au programme cette fois-ci, la tumultueuse et trouble formation de l’Angleterre dans A Total War Saga : Thrones of Britania.

      Jack Lusted, le game director de A Total War Saga : Thrones of Britania, en profite pour nous faire un petit cours d’histoire : 

      « C’est sous Alfred le Grand et ses successeurs directs que le royaume anglo-saxon s’est d’abord forgé. En tant que seul royaume majeur encore debout après l’invasion viking, c’est sous la bannière du Wessex que les terres de la Grande Armée Viking, appelées Danelaw, ont été reprises. Le nom du royaume est alors passé de Wessex à Angleterre.La reconquête du Danelaw s’est soldée par l’adoption de nombreux éléments de la culture viking, dont certains persistent encore aujourd’hui. Un certain nombre de villes du Nord de l’Angleterre portent par exemple des noms vikings, et on compte plus d’une centaine de termes anglais courants dont on peut retracer les origines scandinaves. »

      On attend A Total War Saga : Thrones of Britania pour le 3 mai prochain. En attendant, vous pouvez le précommander chez les revendeurs agréés par Sega que vous pouvez trouver ici. 

      A noter que Creative Assembly fera don de 25% du chiffre d’affaire des précommandes à War Child UK.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.